Cliquer ici pour plus de rubriques
Inscrivez-vous à la Newsletter| Devenir bénévole| A propos de l'association| Les partenaires| Nous contacter
Jazz en Baie © 2014 - Mentions légales
Création Web Design & Developpement by JAZZEO.fr

Les partenaires du festival

Partenaires publiques

Ville de Granville
Commune de Carolles
Commune de Saint-Pair-sur-mer
Commune de Jullouville
Commune de Genêts
Commune de Champeaux
Commune de Dragey / Ronthon
Commune de Saint-Jean-le-Thomas
Le Conseil régional de Basse-Normandie
Le Conseil général de la Manche
La communauté de communes "Entre terre et mer"
La communauté de communes "Avranches - Mont-Saint-Michel"

Entreprises partenaires

Bestwestern Hôtel de la Baie *** Plus
Thalasso Prévithal
Mauviel
LVMH
Idee Fixe
Guilloux Materiaux
Loisirs 14
Citroën Granville Avranches
Axa Delranc Granville
Le Normandy
Yver Chocolatier
Saint-Michel
Les Ateliers Grandis
Etre Emploi
Malplanche
JOA Casino
Co-Pilotes
U Express
Maisons Evolutives
Anne Fréret Fleuriste

Partenaires médias

Ouest France
Jazz News
Jazz Magazine
Fip
France Bleu Cotentin
France Bleu Basse-Normandie
Normandie TV

Partenaires professionnels

SPEDIDAM
ADAMI
SACEM
FCM

Le Club des partenaires

Promocash - Les chemins de la Baie - Didier Lavadoux Guide de la Baie - CMSP Sécurité - Alain Affelou - Entreprise Lechapelain - CF Europe - Mr Bricolage Granville - Entreprise Resbeut - Sartilly Peinture - Net Plus - Le Roc des Harmonies - JBS Propreté - Eco Concept Habitat - Sevin Opticiens - Anolis - Picorette - Allux Sarl - Hatte Parquets - Immo New Carolles - Les Ciseaux de Vauban - Un Poil Gourmand - Eléonore Lingerie - Proxymed - Franck Provost Granville - Garage Tenniere - Découverte de la Baie du Mont St. Michel - Mille et une pages - Styl' Coiffure - Blanchet - VMA 50 - Guinement - Granvilpub

les Festivals & Structures Culturelles "Amis" du festival

Festival Jazz aux Phare (Île de Ré - 17)
Festival Au Grès du Jazz (La Petite Pierre - 67)
Festival Jazz in Marciac (Marciac - 32)
Festival Jazz aux écluses (Hédé - 35)
Festival Jazz sous les Pommiers (Coutances - 50)
Le Week-End du Vent (Carolles / Genêts - 50)
Le Théâtre de l'Archipel (Granville - 50)
Festival des Sorties de Bains (Granville - 50)
1988 Jazz Club | Jazz club by Pym's (Rennes - 35)
Le FAR Agence Musicale Régionale (Caen - 14)
Festival des films d'été (Jullouville - 50)
Festival Les Moments Musicaux (Carolles - 50)

Mentions légales

Le présent site est la propriété du Festival Jazz en Baie, 4 Bis, Chemin des Pêcheurs 50740 Carolles Le directeur de la publication du site web est Pierre Betton. Les photos du site ne sont pas libres de droit. Le site est réalisé par la société JAZZEO.fr et hébergé par la société ASP SERVEUR située à La Ciotat : ASPSERVEUR.COM SARL au capital de 500000.00€ | RCS 451 777 254 | FR50451777254 785 Voie antiope - ZAC Athélia III La Ciotat, PACA 13600 France

1. Informations techniques

L'utilisateur du présent site reconnaît disposer de la compétence des moyens nécessaires pour accéder et utiliser à ce site et avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu'elle est en parfait état de fonctionnement. L'utilisateur reconnaît avoir été informé que le présent site est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à l'exception des cas de force majeure, difficultés liées à la strucure des réseaux de communication ou difficultés techniques. Pour des raisons de maintenance, le festival Jazz en Baie pourra interrompre le site et s'efforcera d'en avertir préalablement les utilisateurs. Le festival Jazz en Baie met tout en oeuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenu responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.

2. Loi Informatique et libertés

L'utilisateur est informé, conformément à l'article 27 de la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, que les informations facultatives qu'il communique en répondant s'il le souhaite aux formulaires présents sur le site permettent de répondre à sa demande, et sont destinées au festival Jazz en Baie, responsable du traitement, à des fins de gestion administrative et commerciale ainsi que, sauf opposition de sa part, aux sociétés partenaires du festival Jazz en Baie. L'utilisateur est informé qu'il dispose d'un droit d'accès et de rectification relativement à l'ensemble des données nominatives le concernant en écrivant au festival Jazz en Baie.

3. Propriété, Droit d'auteur

La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non sont savoir faire, et tous autres éléments composants le site sont la propriété exclusive du festival Jazz en Baie. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse du festival Jazz en Baie est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Il en est de même des bases de données figurant sur le site web, qui sont protégées par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle portant transposition de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données, et dont le festival Jazz en Baie est producteur. Tout utilisateur ou visiteur du site web ne peut mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l'autorisation expresse et préalable du festival Jazz en Baie.