Cliquer ici pour plus de rubriques
Inscrivez-vous à la Newsletter| Devenir bénévole| A propos de l'association| Les partenaires| Nous contacter
Jazz en Baie © 2014 - Mentions légales
Création Web Design & Developpement by JAZZEO.fr

« les fuites de Jazz »

Association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901

Née de la rencontre d’une poignée de passionnés de Jazz et d’autochtones perchés sur les falaises de Champeaux (Sud Manche), l’association « Les Fuites de Jazz » voit le jour en Août 2008. Les quelques fondateurs fédèrent rapidement une équipe d’une dizaine de membres actifs bénévoles et organisent une série de concerts Jazz sur les falaises de Champeaux, face à la baie du Mont Saint-Michel. Plébiscité par le public régional dès 2009, le projet obtient non seulement le vif soutien des artistes renommés tels que Nicolas Folmer, Thierry Eliez, Philippe Sellam et de quelques sociétés de production parisiennes mais également de partenaires privés et du support logistique des municipalités de Champeaux et de Jullouville. Animée par la volonté de diffuser largement toutes les couleurs du jazz dans la région du Sud Manche, dès la deuxième saison, l’association présente à toutes les municipalités du littoral normand, le projet « Jazz en Baie » , la création d’un festival Jazz se déroulant sur 23 kms de côte intégrant la semaine du 15 août. L’envie de fédérer un territoire autour d’un rendez-vous estival a séduit largement nos partenaires locaux qui ont répondu présents dès 2010. L’alchimie créée entre la baie du Mont Saint-Michel, les artistes et le public a donné naissance à un nouveau rendez-vous culturel – unique - face à la Merveille de l’Occident.

Objet de l'association : L’association a pour objet la promotion et la diffusion de musiques vivantes, en particulier le jazz. Ses moyens d’actions sont l’organisation de spectacles et de concerts et toutes initiatives pouvant aider à la réalisation de l’accès au plus grand nombre des musiques proposées et défendues par l'association. Elle a pour objet également d'organiser chaque année le festival "Jazz en Baie". L'association fonctionne dans un but artistique sans finalité lucrative.

Le bureau de l'association

Président : Marie-Christine Brochot
Trésorier : Florence Daligault-Chavet
Secrétaire : Benjamin Garnier
Secértaire-adjoint : Jocelyne Betton

L'équipe permanente

Direction : Pierre Betton
Médiation culturelle & Partenariat : Mélanie Brouard
Communication : Mathilde Mabille
Technique : Jeremy Anne

Mentions légales

Le présent site est la propriété du Festival Jazz en Baie, 4 Bis, Chemin des Pêcheurs 50740 Carolles Le directeur de la publication du site web est Pierre Betton. Les photos du site ne sont pas libres de droit. Le site est réalisé par la société JAZZEO.fr et hébergé par la société ASP SERVEUR située à La Ciotat : ASPSERVEUR.COM SARL au capital de 500000.00€ | RCS 451 777 254 | FR50451777254 785 Voie antiope - ZAC Athélia III La Ciotat, PACA 13600 France

1. Informations techniques

L'utilisateur du présent site reconnaît disposer de la compétence des moyens nécessaires pour accéder et utiliser à ce site et avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu'elle est en parfait état de fonctionnement. L'utilisateur reconnaît avoir été informé que le présent site est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à l'exception des cas de force majeure, difficultés liées à la strucure des réseaux de communication ou difficultés techniques. Pour des raisons de maintenance, le festival Jazz en Baie pourra interrompre le site et s'efforcera d'en avertir préalablement les utilisateurs. Le festival Jazz en Baie met tout en oeuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenu responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.

2. Loi Informatique et libertés

L'utilisateur est informé, conformément à l'article 27 de la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, que les informations facultatives qu'il communique en répondant s'il le souhaite aux formulaires présents sur le site permettent de répondre à sa demande, et sont destinées au festival Jazz en Baie, responsable du traitement, à des fins de gestion administrative et commerciale ainsi que, sauf opposition de sa part, aux sociétés partenaires du festival Jazz en Baie. L'utilisateur est informé qu'il dispose d'un droit d'accès et de rectification relativement à l'ensemble des données nominatives le concernant en écrivant au festival Jazz en Baie.

3. Propriété, Droit d'auteur

La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non sont savoir faire, et tous autres éléments composants le site sont la propriété exclusive du festival Jazz en Baie. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse du festival Jazz en Baie est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Il en est de même des bases de données figurant sur le site web, qui sont protégées par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle portant transposition de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données, et dont le festival Jazz en Baie est producteur. Tout utilisateur ou visiteur du site web ne peut mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l'autorisation expresse et préalable du festival Jazz en Baie.